Les Motards de Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards de Vendetta

* Serveur 4 *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre avec les Samurais légendaires

Aller en bas 
+5
Berty.b
Bigtwin
couillu l'caribou
ace
Yukimura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:46

Bonjour Messieurs,

Comme vous avez pu le constater sur le forum officiel ainsi que les contacts pris par notre chef en Mp IG Nous ( Les Samurais Légendaires )vous déclarons la guerre.

Nous souhaitons qu'elle se passe dans les meilleures conditions possibles.

Bon jeu et que la guerre soit bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:43

j'en ai pris bonne note mais je désirais une seule chose épargnez les plus faibles d'entre nous !!!

moi je risque pas grand chose mais ce n'est pas le cas de toute notre alliance !!!

alors si vous voulez la faire fair play jusqu'au bout je serais de ceux là !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:03

Pour le fair play , il est normal que les plus faibles ne soient pas attaqués par les plus forts mais les plus faibles d'entre nous s'occuperont des plus faibles d'entre vous, dans le fair play le plus total.

Bonne guerre à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

C'est marrant ca, les guerres qui commence par des politesse!

Bonjour, très cher monsieur! je vais vous pouillez sec! Avec toutes mes amitiers!...

lol!

Au plaisirs de vous revoir!


C'est vrais que le but du jeu c'est quand même de ce battre! Mais généralement, ca commence toujours par un différent!

Vous aurriez au moins pu avoir l'obligenace de nous insulter d'abord! Très cher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:18

Mais ça aurait manqué de classe et de courtoisie ce qui nous caractérise. Wink

Aucun différent mais un désir d'action et un choix d'adversaire qui n'était pas évident.

Bonne guerre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bigtwin
50cc
50cc



Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 17/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

Ah parceque la y a de la classe... Se battre à deux contre un, ce n'est pas trés représentatif du bushido....
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

Bigtwin a écrit:
Ah parceque la y a de la classe... Se battre à deux contre un, ce n'est pas trés représentatif du bushido....

Un certain a dit: Diviser pour mieux règner...

Pourquoi ce faire ch.. A diviser une alliance lorsque l'on peut en prendre 2 qui ne sont pas ensemble!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:37

Bigtwin a écrit:
Ah parceque la y a de la classe... Se battre à deux contre un, ce n'est pas trés représentatif du bushido....

Je pense qu'il y a un non sens Bigtwin nous sommes seuls face à 2 alliances et non le contraire, je ne sais pas si vous vous faites raider par une autre alliance mais ce n'est pas de notre fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:10

Non, non! Il faut prendre la phrase dans les deux sens! C'est une figure de style!
Revenir en haut Aller en bas
Bigtwin
50cc
50cc



Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 17/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Yukimura a écrit:
Bigtwin a écrit:
Ah parceque la y a de la classe... Se battre à deux contre un, ce n'est pas trés représentatif du bushido....

Je pense qu'il y a un non sens Bigtwin nous sommes seuls face à 2 alliances et non le contraire, je ne sais pas si vous vous faites raider par une autre alliance mais ce n'est pas de notre fait ! Wink

Non je parlais bien de ton alliance. Déclarer la guerre à une alliance qui a deux fois moins de membres n'est pas représentatif du code d'honneur des samouraïs. Mais bon j'ai peut être mal compris....

Edit : Pour nos chers admins. On leur a fait quoi à ces nippons, ni mauvais ???
Revenir en haut Aller en bas
Berty.b
125cc
125cc



Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:12

C'est vrai que c'est une guerre tres fair-play :

comme on peut le constater :

Guerre avec les Samurais légendaires 68405

et à 20 minutes près :

Guerre avec les Samurais légendaires 68404

J'adore ! ! !lol!
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:10

Je trouve effectivement que le fair-play précedement cité n'est pas bien respecté ........
dans ce cas je vais entrer dans la danse et pas avec des casseurs ou des FBI ou d'autres ptits zizis mais avec bon nombres de mercos et je vais faire le ménage ...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

personne ne vient chez moi BIZARRE non ????

je suis en 30 29 121 !!!!

voilà il y a plus qu'a taper l'adresse et à faire venir vos gars moi je bouge pas d'un pouce ça c'est de l'honneur et du fun !!!!

prennez-en de la graine messieurs les nippons-ni mauvais !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:32

Prendre les choses de cette manière ne t'avancera à rien.

Nous déclarons la guerre à deux alliance et non pas une justement dans le but d'équilibrer la chose.

Maintenant nous avons toujours été respectueux de nos adversaires. Mais le RC sus cité n'est juste le reflet d'un manque d'organisation de notre part. Maintenant si tu es un homme de parole reste chez toi et attend les Raids de mes compatriotes.


Si tu doutes de notre honneteté viens faire un tour sur notre forum et viens en parler librement.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:56

Et bien Mr le Caribou on retire son attaque au dernier moment ? Peur de salir ses petits mercenaires ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:26

ben j'attends toujours !!!!

mes 2000 mercos commencent à s'ennuyer ferme !!!!

quand vous voulez !!!!

je vous invite il y a tout ce qu'il faut !!!!


au passage c'est pas bien pour M. MUSASHI de retirer ses mercos !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

il a pris peur ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

Yukimura a écrit:
Et bien Mr le Caribou on retire son attaque au dernier moment ? Peur de salir ses petits mercenaires ?? Laughing

Oui! Raids inutiles pour moi!

Nous n'avons peut-être pas la même conceptions du jeu!

Si tu veut te faire fouetter, va voir Ace! il t'attend!

Moi je n'ai aucun gain a te raser tes mercos! si c'est pour qu'il ne m'en reste qu'une centaine après t'avoir mis a mes pieds! COmment pourrais-je m'occupper de tes petit copains après!

Sinon question bête! vous avez démarrer cette guerre sur un coup de tête!
Allez vous l'arrêtter aussi sur un coup de tête!

Ou alors il ya un but a atteindre? Faut nous le dire! et que l'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

Primo j'aimerais vraiment connaitre la raison de ton énervement, je n'ai pas la prétention de t'attaquer come précedemment dit, les plus faible contre les plus faibles et les plus forts contre les plus forts.

Personellement on a décider cette guerre en fonction du fait que cela faisait longtemps que nous devions en faire une . Les adversaires ont été choisit en fonction de leur points et activité.
Encore une fois si tu veux plus de renseignements viens t'inscrire sur notre forum afin que nous en discutions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

BEN OUI QUOI PERSONNE VEUT JOUER AVEC MOI ????

promis je casserais pas tous vos mercos juste un ptit peu !!!

je suis loin d'être le plus fort du serveur alors faut pas se gêner foncer sur moi je suis en 30 29 121 affaire à saisir un peu plus de deux milles mercos qui n'attendent que vous pour jouer un peu !!!

aller y a personne ???


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en plus ça ferait un beau RC !!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:40

Yukimura a écrit:
Primo j'aimerais vraiment connaitre la raison de ton énervement, je n'ai pas la prétention de t'attaquer come précedemment dit, les plus faible contre les plus faibles et les plus forts contre les plus forts.

Personellement on a décider cette guerre en fonction du fait que cela faisait longtemps que nous devions en faire une . Les adversaires ont été choisit en fonction de leur points et activité.
Encore une fois si tu veux plus de renseignements viens t'inscrire sur notre forum afin que nous en discutions ! Wink

Meuh, je suis pas énerver! et j'attend tout le monde! Je suis pas le plus fort mais je suis pas non plus le plus bête!
Et une guerre ne ce gagne pas a la "Brute Power" Je suis passer devant 3 de vos membres depuis le début de cette guerre! C'est que je doit pas si mal gerer que ca!
Et si je trouve que c'est con de perdre 80% de ma force de frappe juste pour mettre a terre un seul ennemis, c'est justement parceque je compte bien en mettre plusieurs a terre et non pas qu'un seul!

Pis après tout, c'est votre guerre! Pas la mienne! Si vous voulez la faire, ben vous savez ou on est! Comme on vous la dit, on ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
delet
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:28

ace a écrit:
BEN OUI QUOI PERSONNE VEUT JOUER AVEC MOI ????

promis je casserais pas tous vos mercos juste un ptit peu !!!

je suis loin d'être le plus fort du serveur alors faut pas se gêner foncer sur moi je suis en 30 29 121 affaire à saisir un peu plus de deux milles mercos qui n'attendent que vous pour jouer un peu !!!

aller y a personne ???


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



en plus ça ferait un beau RC !!!!


A+

j'ai vu sur le forum que tu avais eus ce que tu attendais ..... bravo aux deux mais plus aux samourai car il avait moins d'unités et il est quant même venu cheers

maintenant tu peux mettre silent silent silent silent silent silent silent silent silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:53

Mouais, je suis pas sur qu'il s'attendait a perdre! Voir même qu'il pensait gagner! Mais les formations et effectivement quelques Mercos en plus n'ont pas joué en sa faveur. Sinon, faut rappeller que c'est eu qui ont déclarer cette guerre juste pour ce faire plaisirs! Donc ils assument!

Bravo mon petit ACE! C'est toi le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
50cc
50cc
maxime67


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:08

Je suis de retour de vacance et vous n'attendez même pas? lol!
Je vois que vous profitez derrière mon dos quand je suis pas là!

PS : Je sais pas si ses juste chez moi mais je vois pas le texte en couleur ou autres mais en code
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
50cc
50cc
maxime67


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:15

Le soir j'alla sur vendetta et je vus que j'avais perdu 100 000 point et ayant 103 messages. Apres 5minutes tombes les pommes lol! Je regarda les rapport ( 40 environ) et vis mes defaites et mes attaquant : YUKIMURA ainsi que diem.

Malgre la perte de point leurs attaque non pas ete rentable et les pertes nombreuse egalement. Leurs a ete que je n'etais pas la dans la journée. La festivite est ouverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

De retour de sicile, regroupe tes mercos ne les éparpille pas tu vas te faire manger tout cru ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
50cc
50cc
maxime67


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:51

Oui mais le 2eme attaquant a 1,5M de point sa va etre dur de le battre celui la. Il peut attaquer quelqu'un de son niveau? Toi tu as le même niveau mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec les Samurais légendaires Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec les Samurais légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de Vendetta :: L'Ambassade des Motards :: Le Nerf de boeuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser