Les Motards de Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Motards de Vendetta

* Serveur 4 *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre avec les Samurais légendaires

Aller en bas 
+5
Berty.b
Bigtwin
couillu l'caribou
ace
Yukimura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:26

C'est arrangé maxime juste un soucis d'organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
50cc
50cc
maxime67


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:39

Ouf merci parce ces milliers de merco je m'en serait passé! Merci a toi et bon combat ! Twisted Evil Je vais pas te lacher! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22

Personne ne m'attaque moi! Je sens mauvais?...

Ace on la bien attaquer lui!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:55

tu sentirais pas le caribou par hasard ????

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ben en tout cas pour moi ça remonte sévère faut que je me refasse pour qu'on se finisse en retour avec mon assaillant ce coup-ci c'est moi qui suit invité à prendre un verre !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
maxime67
50cc
50cc
maxime67


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:53

Quand y'en a plus y'en a encore ! 2 attaquant de plus sur moi ! Trasak et El_enfoirio
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

j'ai quand même le sentiment qu'on peut difficilement se tromper quand on a autant de points ????
el_enfoirio est le premier du classement et il s'attaque à toi ??????

étonnant quand même !!!!!!

tu devrais lui écrire pour lui rapeller ce que sont les codes d'honneur selon ce qu'ils nous ont eux même énoncé !!!!!



A+ et bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty.b
125cc
125cc



Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:02

Dans le genre , El parano est pas mal non plus, il doit bien m'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:22

Les gars ce n'est pas seulement un code d'honneur, el parano n'est plus le premier en point suite au combat avec ace.

Caribou tu ne sens pas mauvais ton heure viendra, entre vous et les dragon team impossible de tomber sur les mercos à croire qu'ils ont peur du combat.
C'est moins le cas chez vous ce serait mentir de dire le contraire.

Bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babar ou Kakashi
50cc
50cc
Babar ou Kakashi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé bé!!!   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:54

Moi ce que je te dis Yukimura c'est que j'ai pas de merços, que ton putain de fair-play tu peux te le foutre au cul parce que Goolfy, TON MEMBRE m'a bourré et qu'il y a sensiblement 300 000 pts de différence entre nous!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babar ou Kakashi
50cc
50cc
Babar ou Kakashi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Erreur   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:04

Pardon c'est TRASAK qui me bourre alors qu'il est cent fois supérieur à moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:43

Je vois que les bonnes manières sont ton fort! Comme fait au sein de nos groupes les plus faibles contre les plus faibles maintenant tu fais partit des plus faibles alors tu es attaqué par un des plus faibles d'entre nous.

Tu ne supportes pas la défaite et le poutrage c'est ton problème, avec les guerres que l'on a eu j en'ai pas pu dépasser les 400 000 pts depuis 3 mois et je ne me plaint pas!

si tu n'aimes pas le jeu et SES règles supprime tes deux comptes finalement !
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:08

Yukimura a écrit:
Je vois que les bonnes manières sont ton fort! Comme fait au sein de nos groupes les plus faibles contre les plus faibles maintenant tu fais partit des plus faibles alors tu es attaqué par un des plus faibles d'entre nous.

Tu ne supportes pas la défaite et le poutrage c'est ton problème, avec les guerres que l'on a eu j en'ai pas pu dépasser les 400 000 pts depuis 3 mois et je ne me plaint pas!

si tu n'aimes pas le jeu et SES règles supprime tes deux comptes finalement !

C'est là qu'il y a un manque de fair play! Si vous aviez un minimum d'honneur, vous commenceriez déjà par les plus forts!
Pour ma part je vous attend toujours! Et vite! Car cette (Votre) guerre n'a aucun intéret! Si encore il y avais eu un litige, alors là ok! Mais ce n'est même pas le cas! On vous a rien demander ni rien fait! Mais là tu pousse trop loin!!!!

Si ca peut aider le scmilblick, je vais vous donner une raison! Very Happy

geek ! lol!

Au moins là y a une raison de faire la guerre!

Je vous attend a mon bat principal! Y a 850 mercos et pas un de plus!
Donc vous avez cas envoyer la purée et vous faire mousser le poireau de bonheur! (Envoyer en assez car vous avez l'air assez douer pour vous planter!
Comme ça j'aurais la paix! pig

Et pour en revenir a KAKASHI, vous aurriez au moins pu regarder a qui vous vous attaquiez!
Place Tag Formation Bat Unité Total
847 Kakashi [SUZ] 5.018 9.381 8.483 22.882

Si là vous appeler ca du fair play alors là vous comprendrez peut-être ma colère!

Donc je répète: geek ! geek !

Je vous attend en 48-11-182 il y a 850 mercos avec une force d'attaque de 12.917.888 pts et une défense de 15.501.466 pts

Si avec ca vous venez pas, ben je vois pas ce que je peux faire d'autre!

Bon vent a vous geek

PS: Et vous osez vous prénommer Samourai!! Aucun Honneur!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ace
250cc
250cc
ace


Nombre de messages : 115
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben ça !!!!   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

ben alors c'est de l'énervement ça !!!

je dois dire que je trouve effectivement que s'attaquer à un nouveau membre avec une grosse force de frappe n'est pas fait pour amener le respect !!!

et oui ce jeu est aussi un jeu pour le fun !!!

et ce faire latter à peine arrivé je trouve que c'est limite !!!!
surtout pour un ptit gars pas méchant et plutôt cool !!!!

donc je trouve que le ton monte et c'est pas bien joli !!!!

du coup il me vient une idée : la guerre propre n'existe pas !!!!

mais en fait je n'ai rien inventé !!! le concept est connu de tous et malheureusement KAKASHI en a fait les frais !!!!

vous aurez pu remarquer qu'aucun RC n'a filtré sur son attaque sur le forum du jeu !!!!

allez soyez réellement fair play et laissez le tranquille


à bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39

couillu l'caribou a écrit:
Yukimura a écrit:
Je vois que les bonnes manières sont ton fort! Comme fait au sein de nos groupes les plus faibles contre les plus faibles maintenant tu fais partit des plus faibles alors tu es attaqué par un des plus faibles d'entre nous.

Tu ne supportes pas la défaite et le poutrage c'est ton problème, avec les guerres que l'on a eu j en'ai pas pu dépasser les 400 000 pts depuis 3 mois et je ne me plaint pas!

si tu n'aimes pas le jeu et SES règles supprime tes deux comptes finalement !

C'est là qu'il y a un manque de fair play! Si vous aviez un minimum d'honneur, vous commenceriez déjà par les plus forts!
Pour ma part je vous attend toujours! Et vite! Car cette (Votre) guerre n'a aucun intéret! Si encore il y avais eu un litige, alors là ok! Mais ce n'est même pas le cas! On vous a rien demander ni rien fait! Mais là tu pousse trop loin!!!!

Si ca peut aider le scmilblick, je vais vous donner une raison! Very Happy

VA TE FAIRE METTRE! lol!

Au moins là y a une raison de faire la guerre!

Je vous attend a mon bat principal! Y a 850 mercos et pas un de plus!
Donc vous avez cas envoyer la purée et vous faire mousser le poireau de bonheur! (Envoyer en assez car vous avez l'air assez douer pour vous planter!
Comme ça j'aurais la paix! pig

Et pour en revenir a KAKASHI, vous aurriez au moins pu regarder a qui vous vous attaquiez!
Place Tag Formation Bat Unité Total
847 Kakashi [SUZ] 5.018 9.381 8.483 22.882

Si là vous appeler ca du fair play alors là vous comprendrez peut-être ma colère!

Donc je répète: VA TE FAIRE METTRE! Toi et ton Alli de petit slip!

Je vous attend en 48-11-182 il y a 850 mercos avec une force d'attaque de 12.917.888 pts et une défense de 15.501.466 pts

Si avec ca vous venez pas, ben je vois pas ce que je peux faire d'autre!

Bon vent a vous Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Sexe03

PS: Et vous osez vous prénommer Samourai!! Aucun Honneur!



Très bien mr le couillu je suis resté courtois et le resterais jusqu'au bout. Répondre à tes mots qui n'ont surement d'égal que ton ouverture d'esprit ne m'interesse pas.
En ce qui concerne l'honneur ou la guerre ou autres ... les adversaires ont été choisi au hasard, il n'y a aucune animosité dans nos actes maintenant en ce qui concerne Kakashi il fait partie de votre alliance et est donc visé, ou avez vous vu le concept d'une guerre ou on épargne une partie de l'adversaire.

Bref je pense que vous aurez toujours quelque chose à redire. La guerre fait partie du jeu si vous créez une alliance ds le but de devenir collectionneur c'est votre problème pas le notre.

Bon jeu à tous.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:49

Yukimura a écrit:


Très bien mr le couillu je suis resté courtois et le resterais jusqu'au bout. Répondre à tes mots qui n'ont surement d'égal que ton ouverture d'esprit ne m'interesse pas.
En ce qui concerne l'honneur ou la guerre ou autres ... les adversaires ont été choisi au hasard, il n'y a aucune animosité dans nos actes maintenant en ce qui concerne Kakashi il fait partie de votre alliance et est donc visé, ou avez vous vu le concept d'une guerre ou on épargne une partie de l'adversaire.

Bref je pense que vous aurez toujours quelque chose à redire. La guerre fait partie du jeu si vous créez une alliance ds le but de devenir collectionneur c'est votre problème pas le notre.

Bon jeu à tous.

Wink

Dans la vie, certain petit bon'z'homme on créé la convention de genève! pour sauver ton petit cul du devenir très peu enviable qui pourrais t'arriver en cas de guerre! Un grand merci a eu!
Heureusement, ce n'est pas une vrais guerre et lorsque tu va te lever pour aller pisser, tu verra dans la glace contre le mur que tu na pas la tronche d'Hitler! Que tu es un être humain doué de la penser et capable de resentir sentiment et compassion!

Je te demande donc de faire preuve d'un minimum d'intelligence! et donc de faire preuve de compassion; tout comme le singe donne une banane a son congénère qui a faim! Eux, y arrive, pourquoi pas toi! Et donc comprendre que notre Kakashi national rame pour construire ces fabriques de munitions et percois donc les protagonistes de cette guerre comme des c.. et non des joueurs qui s'ammuse! Rappel toi le jour ou tu a franchis la barre des 5000 points! et imagine te faire poutrer par un gros Macaque en manque de Banane! Tu ne serais pas vraiment content et tu te demanderais encore pôurquoi! Pour en tirer quoi? pour prouver quoi?...

Pour ce qui du collectionnisme, je ne crois pas que Kakashi en ai le loisirs! et en ce qui me concerne, effectivement c'est un fait! Non pas que je le souhaite mais plus part excès de petit singe qui se pisse dessus à l'idée d'aller chopper la banane du collègue da coter!
Si vous avez peur de plier vos Mercenaires en papier maché sur mon petit singe Vaudou qui tu la mort, ce n'est pas ma faute!
Je vous attend! Faites donc preuve d'autant de courage que de belle parole!
Revenir en haut Aller en bas
delet
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:55

Je ne comprends pas certaines choses... Déja si vous avez des joueurs faibles dans votre alli c'est normal qu'ils se fassent attaquer non?? Déja je ne comprends pas ce qu'il fait dans votre alliance, ca n'a aucun intérêt pour lui à part votre protection. Vous aviez 2 joueurs à plus de 2M de points avant cette guerre alors comment ce fait-il qu'il y ait un joueur à 10K points avec vous? Si vous faites une guerre pour degourdir un peu vos mercos que fait ce joueur? la réponse est rien. Quand j'ai commencé Vendetta j'ai créé une alliance avec un potte à moi et on avait tous à peu prés le même nombre de points ce qui est beaucoup mieux. Pourquoi fait-on des wing? c'est pour que tout le monde soit au même niveau dans une alliance. Donc pour moi si il vient avec vous il doit en accepter les consequences... car etant dans votre alli, aucun joueur de 20k points n'osera jamais l'attaquer et si nous (plus forts) ne pouvons pas l'attaquer il ne se ferra jamais raider de sa vie Vendettienne.... Vous comprenez un peu plus notre point de vue?
Voila je trouve ca dommage de voir que tout part en c****e alors que nous avons tout fait pour que ca se passe dans la bonne humeur...
Pour exemple:
nous avos pris 2 alliances qui au totale avaient le même nombre de points que nous (sans obligation de notre part)
nous avons déclaré cette guerre (c'est loin d'être toujours le cas)
Vous aviez 2 joueurs plus forts que ceux de notre alliance
Il n'y a jamais eut d'acharnement ni de transfomation de joueur en frigo
Enfin bref je ne pense pas que nous soyons de grands méchants sans coeur donc arrétons cette joute verbale qui ne sert à rien à part mettre une sale ambiance...

Merci à tous

ps: je suis gulielmo des Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Babar ou Kakashi
50cc
50cc
Babar ou Kakashi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Yukimura   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:41

D'après la logique que tu as énoncé tu devrais donc bourré notre membre à 2000 pts alors que t'en as 200 000... Quelle logique!!! J'applaudis!!! Suspect Suspect En tout cas sache que tu renforces le sentiment que j'avais de vous... Car sache que je suis l'ancien chef des Mystic Killers et que je m'étais fritté avec Uesugi-Kenshin et que j'avais pas hésité à lui faire voir le fond de ma pensée en lui expliquant que c'était un Censuré! comme vous!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et donc maintenant je suis sur que vous êtes Censuré! et d'autres insultes que je ne prononçerai pas car comme il est précisé dans les règles de ce forum, il est interdit d'insulté les gens même si c'est déjà fait Exclamation Exclamation Exclamation

Edit du Caribou! Tu connais la chanson Zen reston Zen! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delet
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:27

Mais quesqu'il te faut pour que tu comprennes?? Vendetta est un jeu de parrains et de mafieux ok le but n'est pas d'être dans une alliance puissante et surtout rester sous sa protection et ne jamais se faire attaquer. Dis moi par qui tu t'es fais attaquer avant cette guerre? je suis sur que personne ne t'attaque car tu es das une alli avec des membres a 2M de points je me trompe????? alors arretes un peu de pleurnicher et va jouer à cochonland, la tu pourras faire ton petit truc sans rien craindre de personne.....

Tu as quel age? depuis le debut on vous parle correctement et toi tu arrive et tu balances tes insultes COOL dis moi à quoi ca mène....

je poste pour calmer les choses et toi tu en remets une couche => boulet
allez cioa le clown clown

ps: les autres de l'alli, oubliez 2 sec que je suis un samourai et dites moi le plus objectivement possible si vous comprennez mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
delet
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:34

Babar ou Kakashi a écrit:
D'après la logique que tu as énoncé tu devrais donc bourré notre membre à 2000 pts alors que t'en as 200 000... Quelle logique!!! J'applaudis!!!
Pour repondre à ca regarde 2 sec QUI j'ai attaqué durant cette guerre
=> bigtwin à 2M de points
=> anubis qui avait 700K points excatement comme moi au debut de cette guerre

alors arrètes de dire n'importe quoi sur moi => silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
50cc
50cc



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:09

Belles comparaison caribou ! Comme il a été dit auparavant ton heure viendra. Celle de bigtwin a sonné et ace ne va pas tarder.
Vous me semblez au final bien bas de plafond je suis déçu, je pense m'être exprimé correctement je vous ai proposer de venir en parler sur le forum, je ne peux pas être plus diplomatique que ça.
Je pense aux vues de tes dires que le macaque sans pensée ni la moindre once d'intelligence, tu dois le voir chaque matin dans la glace avec surement une mention spéciale pour Kakashi l'abruti.
Faites des efforts de diplomatie ça vous aidera dans la vie comme dans le jeu.
A bon entendeur ... Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:03

Eh! Oh! Stop!

Vous vous enflammez là!

Respirez c'est brise!

Moi c'est ca que j'aime bien! Car les gens lises un peu rapidement les post! Et ca finis toujours en couille!

Si vous y faisiez un peu attention, vous pourriez voir qu'il y a pas mal de vrais de chaque coté! mais le tout entourer de "c'est moi le plus fort a la tchache!" et au final personne n'écoute plus personne! et les mots ne veulent plus dire la pensée d'origine!

Je résume: Pas cool d'attaquer un noobs à 5000pts de bat!

Si ca vous est égale, ben tand pis!

Après que Kakashi soit experimenté ou non, je n'en sais rien! c'est pas écrit sur son adresse IP!

Bref, restez Zen! Faites La guerre et non pas la Guerre!

Vous m'aurrez compris!

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:45

Bon tout d'abord, je suis aberré par le nombre de connerie qui a pu être dit sur ce topic, du début a la fin, je parle même pas des insultes, dérivant au racisme souvent, déplorable....

Alors pour répondre je vais essayer de reprendre tout depuis le début, tout d'abord on est pas 2 alliances contre vous, mais vous êtes 2 alliances contre nous!
Ensuite vous n'étiez pas moins fort, mais a toutes les 2 plus fortes que nous, en point, et les 2 meilleurs joueurs se trouvaient dans votre camp! (quand je dit camp je parle du groupement d'alliance et non vous forcément!).
Donc j'aimerais que ce point soit compris et plus jamais discuté! ce sont des faits! au départ on pensait même perdre cette guerre, pour vous dire.

Ensuite on a bien déclaré aux 2 ALLIANCES la guerre avant d'envoyer le moindre spy!! dans cette déclaration j'ai bien expliqué le pourquoi du comment, mais içi je vois qu'aucun d'entre vous n'en parle, c'est pourtant clair et net, c'est au hasard!! et pas des alliances en pactes avec nous, et bien sûr pas une alliance intouchable du top 10 on est pas au niveau, c'est évident.
Donc au hasard on a pris tout d'abord l'alliance des dragons, car c'est une alliance qu'on respecte et qui nous donne du fil a retordre (comme vous), ensuite eux seul face a nous cela auraient très déséquilibré apriori alors J'AI décidé que vous seriez une alliance de complément a eux(même si vous etiez plus fort je crois ^^), et ainsi faire de même que les Trasheurs l'ont fait avec nous lors d'une guerre menée aux côtés des DC face a eux!

Mais surtout la véritable raison c'est qu'on veux apprendre a guerroyer sur vendetta, et dans le fun, pour nous le fun et l'honneur c'est a la fois de s'amuser face a une alliance ou des alliances de notre niveau, mais c'est aussi faire comme je l'ai dit, les prevenir, entretenir de bonnes relations et ne pas insulter (comme l'un de vos membres la fait, ce qui est inacceptable, si un de mes membres vous insultes de la sorte moi je le vire direct.)
Et couillu tes propos sont limites aussi même s'ils ne sont pas composés d'insultes, ils sont du même niveau sinon pire, alors qu'en MP tout c'était bien passé....j'avais cru en tout cas.
Donc quand on fait une guerre on accepte d'être attaqué, si l'on accepte pas d'être attaqué, il ne faut pas rester dans l'alliance, il vous fallez creer une wing si vous en aviez pas, déjà ou au pire m'en parler (car je n'ai eu aucun mp, c'est moi qui est contacter couillu après que l'un de mes membres m'ai parlé de certaines choses dites qui sont fausses).
Car on aurait pu trouver une solution, par exemple comme j'en ai parlé en mp a couillu il aurait pu aller dans notre Wing le temps de la guerre il y aurait été très bien accepté, aidé, et il serait revenu dans votre alliance a la fin.
Ceci dit, donc de notre point de vue a partir du moment ou on est dans l'alliance c'est que l'on accepte la guerre, exemple gulielmo et don vivic chez nous, lors d'une precedente guerre, ne pouvait pas y participer pour x raisons, au lieu qu'il reste chez nous se faire défoncer, ils sont aller en Wing, et sont revenus ensuite a la fin.
Voilà je pense que si vous comprenez ça, vous comprendez toute notre philosophie et yaura pas de souçis!

Mais une fois ça compris, je le dit une fois un joueur attaqué il n'y aura pas d'acharnement, sauf si insultes non excusés, envers aucun joueur, déjà une chose que je trouve pas acceptable de notre part et que je viens d'apprendre içi c'est que certains gros de chez nous attaque vos petits, comme el enfoirio et autre, ils ne le feront plus je vais les mettre au courant, cependant kakashi ne rêvent pas tu as étais attaqué par trasak je crois, et lui a été autorisé a t'attaquer, c'est le plus faible de notre alliance et toi aussi de la tienne, cependant si votre combat est fini il ne s'acharnera pas.

Pour tout dire nous fonctionnons par groupe d'attaque nos faibles attaques les faibles de votre alliance et ceux des dragons, nos moyens vos moyens et nos forts vos forts....
Dans ces groupes ensuite on se répartit les ennemis (d'ou mon esquive, car mon ennemi était bigtwin, ace Wink)
Donc si ça aussi vous le comprenez yaura plus rien a redire, je m'excuse de mon côté pour les attaques non prévues sur vos petits, j'attend des excuses de ceux qui nous ont insultés, merçi.

Ah oui et couillu, arrêtes de parler d'honneur a tord et a travers, il faut connaître se qu'est l'honneur pour en parler, et pour savoir réellement ou il se situe, je ne dit pas que tu en as, ou en as pas, fait en de même avec nous, merçi.
Si on ne t'as pas ENCORE attaqué, ce n'est que question de temps et de stratégie, et non de peur ou quoi que ce soit, nos suicides pour la moitié sont aussi question de stratégie, il faut voir plus loin que le bout de son nez, la peur on connait pas, nos mercenaires prefere une vie courte et rythmée qu'une vie de passivité dorée au soleil ^^
Si a la limite tu t'ennuies attaques nous a lieu de râler, et reste planqué, puis sachant qu'au départ tu as évité beaucoup d'attaques je trouve qu'il est malvenu maintenant de dire venez je vous attend.


Bon cela dit j'espère que les excuses vont être faites, que tout le monde va être compris et écouté, que la guerre va pouvoir reprendre dans la joie et la bonne humeur, et comme vous l'a proposé yukimura (que je remerçie pour son travail), passez chez nous boire un coup ya une partie privée du forum qui vous es consacrée Wink
Allez bonne guerre bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babar ou Kakashi
50cc
50cc
Babar ou Kakashi


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Rep   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:28

Je vous pris de bien vouloir accepter mon emportement et je tiens quand même à dire à ce cher DELET que je viens juste de rentrer dans cette alliance et que je me faisai quand même bourré par des gars comme toi avant. Je tiens aussi à dire que les paroles prononçées contre moi seront bien sur gravée à jamais dans ma mémoire et que des représailles viendront un jour ou l'autre. Comme on dit si bien dans votre pays: "L'élève dépasse le maitre..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
couillu l'caribou
Admin
Admin
couillu l'caribou


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:17

T'inquiète pour ce qui est des conneries proférer! La nature humaine ne changera pas de sitôt! Du moment que ca reste Zen, pour moi, il n'y a pas de soucis!
Un des problème avec les forum, c'est aussi que le ton n'y est pas! Et ca induit parfois en erreur sur la pensée de l'autre!

Bref! Je propose d'oublier un peu tout ca! Je vais mettre ma fierté dans ma poche et m'assoir un peu dessus! J'invite tout le monde a faire de même!
Et reprenons cette Guerre dans les cri et les larmes s'il vous plait! (C'est de l'humour! Hein!)

En ce qui concerne les évitements, effectivement! j'en ai éviter 1 que j'avais engagé. Car pur suicide! et j'en ai aussi éviter 1 car j'allais me faire poutrer!

On va quand même pas me reprocher de vouloir gagner cette guerre!

A mon actif, juste un petit rien du tout!

Je le met quand même!
Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 68492

Sinon, ben j'ai aussi été évité! Donc à 2,5 millions de $ le déplacement, je le fait pas tout les jours non plus!
J'ai juste un peu l'impression d'être oublié! Sad Après, vous me direz aussi! que vous ne pouvez pas être partout non plus!

A bientôt sur le champs de bataille! Et que les plus braves gagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:40

Kakashi même si c'est mal formulé je prend ça pour des excuses, on reprend la guerre sur un ton fun, car j'ai pas envie qu'on se prennent la tête je laisse ça a d'autres alliance, notr but n'est pas de faire des points, sinon on rentrerais pas en guerre, et on entre pas en guerre pour ne rien perdre Wink

couillu, je prefere ça comme attitude Wink et sinon ce que je voulais dire pour les attaques, c'est qu'il ne faut pas nous reprocher ce que vous faites aussi Wink

les Dragons sont des maîtres dans l'art de l'évitement, on ne leur a pas reproché Wink ça met arrivé a moi aussi une fois contre ace, pour les même raisons que tu as évoqué couillu, stratégie, autre ennemis comme cible, et pas envie de creuver trop tôt ^^ maintenant vous avez pu voir ma stratégie avec bigtwin. Wink

Bon sinon ce n'est pas fini, ya encore moyen de gagner des deux côtés Wink bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les Samurais légendaires   Guerre avec les Samurais légendaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec les Samurais légendaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de Vendetta :: L'Ambassade des Motards :: Le Nerf de boeuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser